Le gîte

Une demeure propice au repos

Une adresse au charme irrésistible, une demeure propice au repos, un lieu de campagne dédié à l’art de vivre… Gîte intimiste offrant une magnifique vue panoramique sur les montagnes de la région, cette demeure ancestrale au cachet soigneusement préservé propose deux chambres confortables avec salles de bain privées décorées avec soin.

Pour un week-end bien-être et nature, la maison des Hydrangées vous permettra de passer un séjour dans un environnement privilégié. Les différents plans d’eau créent un lieu d’apaisement, endroit parfait pour un pique-nique sous le chant des grenouilles et le ruissellement de l’eau.

De plus, tout est orienté de manière à ne jamais perdre de vue l’immensité qu’offre le paysage environnant. La grande terrasse offre une vue largement dégagée sur les Mont Pinacle et Sutton. Et pour le plaisir des yeux, des centaines d’hydrangées s’organisent autour de la piscine, elle aussi largement dégagée vers les montagnes.

Quel bonheur alors que de débuter la journée, auprès du foyer ou sur la terrasse, en dégustant notre festin de campagne. Notre petit-déjeuner copieux sera pour vous l’occasion de découvrir les différents produits locaux. Selon les inspirations de votre hôte, vous apprécierez les œufs frais du matin, charcuteries de la ferme, fromages fins, confitures et pain de campagne maison.

Amateurs de grand air et de nature sauvage, offrez-vous une parenthèse de détente. Pour rompre avec le quotidien, vous changer les idées, décompresser, ou tout simplement pour profiter d’une météo favorable, Manon et Benoit vous attendent pour partager leur passion de « l’Art de vivre ».

Nos lieux sont non fumeur.

Commentaires

Accueillant, impeccable et délicieux! Tout pour la détente dans un décor enchanteur et avec vue magnifique. On se sent bien chez vous... Quel beau rêve vous réalisez ! On reviendra...
Quelle magnifique demeure ! Et quelle vue ! Et que dire de cette ambiance si accueillante et si chaleureuse. Été comme hiver, les activités ne manquent pas aux Hydrangées et le décor se renouvelle, s'adaptant aux saisons. C'est un lieu exceptionnel et je le recommande à tous !